Le cabinet Relyance est spécialisé en organisation du travail avec un axe d’intervention spécifique : la qualité des relations professionnelles. Il réunit plusieurs domaines d’expertise : audit, médiation, formation

Nous accompagnons tous types de structures, quel que soit le secteur d’activité et la taille.

Notre raison d’être

Nous agissons pour un travail qui fait grandir collectivement. Nous nous engageons pour permettre à chacun d’entreprendre son travail et de s’épanouir professionnellement.

Le cabinet Relyance aide les acteurs des organisations à repenser leur relation au travail, inspirer leur action et libérer leur communication. Nos prestations ont pour mission d’instaurer des relations professionnelles durables et générer des processus simples, afin d’améliorer l’efficacité et la performance de vos équipes.

Consultez notre page “Notre approche” pour en savoir plus.

Cabinet Relyance

Notre ADN

Nos actions et prestations sont guidées par trois principes fondamentaux partagés par l’ensemble de l’équipe :

L’éthique comme fil rouge des relations clients

La satisfaction et la confiance de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. La transparence des relations avec nos clients se traduit par des points d’étape réguliers avec les pilotes du projet pour garantir son bon déroulement. Après chaque intervention, nous réalisons une enquête de satisfaction afin d’évaluer la compréhension du besoin ainsi que la qualité des livrables et de la méthode proposée. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous sommes labellisés ISO 26000 depuis 2014.

L’exemplarité comme guide du fonctionnement interne

Nous sommes attachés à la cohérence de nos actions par rapport à nos principes. Chaque préconisation formulée pour nos clients est donc appliquée au sein de notre organisation interne.

L’équilibre entre le sérieux des sujets et le décalé dans les méthodes d’intervention

Notre méthodologie à la fois professionnelle et ludique favorise l’appropriation et l’engagement des équipes et contribue ainsi au succès de votre projet.

 

Notre équipe

Candice Wojak, dirigeante et fondatrice de Relyance, est diplômée de l’institut d’Etudes Politiques et de l’Ecole de Management de Strasbourg. Elle est titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession de Médiateur. Elle intervient dans tous les projets d’organisation du travail (fusion, mutualisation, conditions de travail…).

Notre équipe est composée de consultants spécialisés dans les problématiques de la performance organisationnelle et relationnelle : prévention et traitement des conflits, diagnostic organisationnel, qualité de vie au travail (QVT), responsabilité sociétale des entreprises (RSE), communication interpersonnelle…

Parce qu’apporter une réponse de qualité à vos demandes est notre priorité, nous nous sommes entourés d’experts partenaires sur plusieurs problématiques : stratégie, expertise comptable, commercialisation, graphisme, vidéo… Nous faisons d’ailleurs partie de la coopérative Mille et une, spécialisée dans la conduite du changement au service du développement durable.

Nous serions ravis d’échanger avec vous ou de vous rencontrer !

Nous contacter