Nos valeurs

Le métier de médiateur professionnel est régi par un code d’éthique et de déontologie.

  • Indépendance : par rapport à la structure demandeuse
  • Impartialité : aucun parti pris pour l’une ou l’autre partie
  • Confidentialité : notre code d’éthique et de déontologie garantit la clause de confidentialité des entretiens individuels
  • RELYANCE adhère à la convention collective des cabinets de conseil SYNTEC. De ce fait, nous sommes tenus au secret professionnel par disposition conventionnelle.

RELYANCE,une entreprise socialement responsable

Depuis deux ans, nous soutenons une équipe de 3 coureurs pour le Pandathlon et l’OXFAM TRAIL.

L’idée étant de courir pour récolter des fonds et les reverser au WWF (sauvegarde des espèces animales) et au magasin OXFAM (lutte contre la pauvreté) situé à Strasbourg.

En route vers une entreprise socialement responsable…

Pour aller plus loin, RELYANCE s’est engagée vers la labellisation ISO 26 000.

Nous sommes engagés aux côtés de l’Agence LUCIE dans une démarche RSE (responsabilité sociale/sociétale des entreprises), afin de pousser toujours plus loin nos principes d’action.

Parce que nous croyons fermement à l’avenir de la solidarité professionnelle, nous avons opté pour une démarche innovante et inédite : la Colocation d’entreprise avec Diagonal Solution (intégrateur de solutions informatiques).

Au-delà d’une simple façon de réduire les coûts de fonctionnement, nous avons créé  tout un système de fonctionnement interne, notamment par la mise en place d’une clause d’entraide mutuelle dans notre règlement intérieur, fondée sur un échange mutuel de services.
Une réelle démarche qui s’intègre dans les questions centrales de la responsabilité sociétale des entreprises, affirmant ainsi que la collaboration et l’union sont encore des leviers de performance pour les entreprises.