Relyance / Centre de ressources / Démarche de Qualité de Vie au Travail
Démarche de Qualité de Vie au Travail
Vous souhaitez :
- Améliorer la Qualité de Vie au Travail (voire au télétravail)
- Déterminer des actions concrètes, réalistes et adaptées à vos besoins en termes de Qualité de Vie au Travail
- Vous assurer que la démarche de QVT que vous avez mené pour votre organisation reste d’actualité et fonctionnelle
Mais aujourd’hui, vous constatez que :
- Des indicateurs comme de l’absentéisme, une baisse de motivation et d’efficacité…
- La démarche de QVT déjà menée s’épuise
- Votre structure a des difficultés à attirer et fidéliser de nouveaux collaborateurs
Construire une démarche QVT est une solution si vous souhaitez agir sur votre marque employeur.
Bénéficier d’un levier de motivation et de fidélisation en intégrant une démarche QVT à votre organisation.
Pourquoi mener une démarche de
Qualité de Vie au Travail ?
- Améliorer la cohésion d’équipes
- Diminuer l’absentéisme et le turn-over
- Favoriser le bien-être des collaborateurs
- Développer une marque employeur attractive
- Vous différencier de la concurrence
- Fidéliser vos collaborateurs
Et pour vous y aider, nous mettons à votre disposition
Comment ?
- Réunion de lancement avec note d’information
- Entretiens individuels et/ou collectifs
- Questionnaire
- Groupes de travail
- Rapport avec préconisations
- Réunion de restitution
Adaptable
et flexible
Au plus
près de vos
besoins
Ce qu'en pensent nos clients
“J’ai beaucoup apprécié l’approche innovante de Relyance, qui est toujours à la recherche de ce qui se fait différemment. Le cabinet est réactif, propose du sur-mesure et les relations avec les consultants sont très bonnes. On se sent écouté et accompagné. Il y a une vraie valeur ajoutée.”
Anne-Marie
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous restons à votre écoute, remplissez ce formulaire pour être recontacté(e) au plus vite