Votre hotline coaching
Mettez en place votre hotline coaching avec Relyance
pour accompagner vos équipes durablement
+ de 350 organisations accompagnées
Vous souhaitez :
- Développer et entretenir la motivation, durablement.
- Apporter des outils et ressources à actionner pour faciliter le quotidien, y apportant un regard, une expertise et un suivi.
- Mettre en place une action de soutien et d’accompagnement pour débloquer certaines situations.
Mais vous constatez que :
- Vos équipes manquent d’outils, de méthodes sur des points précis (animation de réunions, gestion du temps…).
- Vous avez le sentiment que certains collaborateurs / managers ne prennent pas leur place comme ils le souhaiteraient / devraient.
- Les relations sont parfois délicates : ils se savent pas comment réagir face à certaines personnes, la communication est compliquée, des tensions se font sentir.
Quelques thématiques de coachings en hotline :
- Posture et pratiques managériales
- Un conflit dans l’équipe ou avec un membre de l’équipe
- Affirmation de soi et confiance en soi
- Animer des réunions plus efficaces
- Mieux intégrer un nouveau salarié
- Gestion d’équipe (motiver, faire adhérer, conduire le changement, gérer les conflits)
- Travail sur les process et l’organisation du travail
- Stratégie et structuration d’entreprise
- Se réinventer, repenser son service, construire son entreprise de demain, innover…
- …et bien d’autres encore selon vos besoins.
Une prise de rendez-vous facilitée :
Un lien vers un agenda en ligne pour prendre rendez-vous directement, sans intermédiaire, et en toute autonomie en fonction de votre agenda.
Simple, confortable, efficace.
Des séances en visio ou par téléphone :
- Une séance d’une durée de 1 heure pour explorer 1 objectif précis défini ensemble, ou par le manager en amont.
- La touche Relyance : chaque séance est orientée défi, solution et mise en action.
Un fonctionnement "au ticket" à définir ensemble :
Un quota à valider ensemble :
- L’objectif de ces séances est de pouvoir apporter 1 réponse à 1 situation,
- Si la problématique exprimée par le manager nécessite une séance supplémentaire, il est possible d’y répondre en plusieurs séances.
- Pour ce faire, nous définirons ensemble un quota de tickets moyen par manager/collaborateur.
Ils en parlent mieux que nous :
L'équipe Relyance
Relyance développe des outils et méthodes pour apporter des solutions concrètes et efficaces, et accompagne les entreprises vers leur épanouissement durable avec méthode.
Candice Wojak
Dirigeante et fondatrice de Relyance.
Caroline Rosenstiehl
Consultante en organisation du travail, relations sociales et RSE.
Diane Domon
Consultante en organisation du travail, relations sociales et RSE.
Justine Berthold
Consultante en organisation du travail, relations sociales et RSE.
Pour épanouir les organisations et les collectifs de travail, nous avons différentes approches : audit organisationnel, audit de qualité de vie au travail, audit RPS (risques psycho-sociaux), animations de séminaires et d’ateliers collaboratifs, création de jeux pédagogiques, accompagnements RSE . Mais le mieux est encore d’en discuter : prenez RDV directement ici.
Oui, nos formations en présentiel répondent à tous types de besoins. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : info@relyance.fr
Non : nous accompagnons tout professionnel (collaborateur, manager, dirigeant) souhaitant s’épanouir dans son entreprise.
Bien sûr, Relyance a pour ambition de créer une vraie boîte à outils qui n’est pas propre à un secteur ou un métier. Chacune de nos solutions a été pensée pour répondre à des besoins récurrents dans le monde professionnel.
Les formations de Relyance sont certifiées Qualiopi : une demande de prise en charge peut être faite à votre OPCO (rapprochez vous de votre service RH / référent formation).
Relyance est Labellisée ISO 26000 depuis 2014 : la RSE est centrale dans nos pratiques et dans notre vision.
Nous proposons des webinaires de démonstration sur plusieurs de nos outils. Pour toutes nos actualités, n’hésitez pas à nous suivre sur Linkedin.
Oui, Relyance a autant de clients dans la fonction publique ET dans le privé ! Nos solutions se prêtent à n’importe quelle organisation, quelle que soit sa taille, son domaine d’activité.
Un site réalisé par Bonjour Communication
Relyance – Cabinet de conseil en transformation organisationnelle et qualité de vie au travail
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