Livre blanc - Trucs et astuces pour comprendre et appliquer l'expérience collaborateur
Relyance / Livre blanc – Trucs et astuces pour une expérience collaborateur réussie
Découvrez notre livre blanc pour comprendre et appliquer l’expérience collaborateur !
L’expérience collaborateur est aujourd’hui un réel enjeu en terme de marque employeur et de Qualité de Vie au Travail pour les Organisations. Elle est un levier d’attrait des nouveaux talents mais également un levier non négligeable de fidélisation des collaborateurs.
Grâce à notre livre blanc, vous aurez les clés pour comprendre ce qu’est l’expérience collaborateur et découvrir quelques astuces pour la mettre en place . Vous y trouverez notamment :
- Les éléments de contexte de l’expérience collaborateur (historique, naissance du concept)
- Les caractéristiques de l’expérience collaborateur (jeux et exemples ludique pour l’expérimenter)
- Les bonnes pratiques concrètes d’une expérience collaborateur réussie (en histoire !)
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> Améliorer et simplifier les process
Structurer une démarche RSE / Mettre en place des actions / Mobiliser les parties prenantes internes et externes…
> Définir et valoriser des engagements
Démarche de Qualité de Vie au Travail / Médiation / Séminaires /
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