Vous pensez qu’il vaut mieux diviser pour mieux régner ?
D’ailleurs, votre livre de chevet c’est “le management par la terreur” 😈
Pour vous, un manager/dirigeant c’est quelqu’un qui sait, qui tranche et qui a raison. Toujours.
Pour vous, les concepts d’intelligence émotionnelle et/ou relationnelle sont faits pour les faibles.
Pour vous, la notion de Qualité de Vie n’a pas sa place au Travail.
Pour vous, un manager/dirigeant décide et les autres exécutent (et si ça ne leur convient pas, d’ailleurs, il y en a 10 qui attendent derrière la porte !)
Pour vous l’art du management c’est l’art du contrôle absolu et constant.
Pour vous, c’est simple, il ne faut faire confiance à personne.
Alors on ne se rencontrera jamais 😅
C’est pas grave cela dit.
C’est juste qu’on n’est pas faits pour s’entendre.
Et comme il paraît qu’on a les clients qu’on mérite, on est bien contents d’avoir les nôtres.
Parce que nos clients, ils se remettent en question.
Ils interrogent leurs pratiques.
Ils se sentent concernés par le moral, le mental et le bien-être de leurs équipes (et le leur).
Ils ont compris qu’une personne heureuse travaille mieux et plus sereinement.
Ils sont convaincus qu’une relation de confiance, un schéma gagnant-gagnant apportent bien plus que la méfiance et le directif.
Ils savent maintenant que le travail ça peut aussi être bien vécu et source d’épanouissement.
D’ailleurs, ils nous ont récemment fait part de “comment ils vivent la collaboration avec Relyance” et on a été tellement touchés de voir qu’on partageait les mêmes valeurs qu’on en a fait une jolie image ! 😘
👉 Et vous, quel est le retour qu’on vous a fait, qui vous a le plus touché ?
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