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    Relyance / Solutions / Développer la marque employeur / Chef de projet en temps partagé spécialisé dans l’expérience collaborateur

    CHEF DE PROJET EN TEMPS PARTAGÉ
    Expérience collaborateur

    Relyance met à disposition des chefs de projet en temps partagé
    pour la mise en oeuvre des projets d’expérience collaborateur. 

    Vous souhaitez :

    Structurer la démarche de QVT

    Accompagner le changement

    Favoriser l’adhésion des équipes

    Vous munir d’outils et méthodes efficaces

    Améliorer le climat de travail

    Développer la marque employeur

    Nos chefs de projets en temps partagé vous accompagnent pour développer l’expérience collaborateur et la marque employeur, afin d’attirer et fidéliser des talents. Ils mettent à disposition de vos équipes des outils et méthodes adaptés pour les aider à monter en compétences et développer l’autonomie au travail.

    Notre méthodologie

    1. L’état des lieux

    L’accompagnement du chef de projet débute par une immersion au sein de votre organisation pour analyser le mode de fonctionnement et s’adapter à la culture d’entreprise. Il échange également avec les équipes pour recueillir leurs premières impressions sur l’expérience collaborateur. L’objectif de l’état des lieux est d’identifier les atouts et les axes d’amélioration.

    2. La co-construction du plan d’actions

    Il organise ensuite des ateliers avec les collaborateurs pour faire émerger des solutions aux problématiques précédemment identifiées. Les solutions retenues sont compilées dans un plan d’actions qui servira de “feuille de route”.

    3. Mise en oeuvre et suivi du plan d’actions

    Le chef de projet veille ensuite au déploiement du plan d’actions et insuffle une dynamique auprès des équipes, en développant une véritable stratégie de communication et de mobilisation. Il met à disposition des outils adaptés et transmet les compétences pour garantir l’autonomie de vos équipes après son intervention. 

    Il s’agit de mettre en place de façon collective plusieurs prérequis pour développer l’expérience collaborateur :

    • Développer un mode de management participatif : responsabiliser les équipes, associer les collaborateurs aux projets d’entreprises,  mettre en place des outils collaboratifs
    • Développer le sens au travail : définir et partager la raison d’être, les valeurs et les missions
    • Favoriser la culture du changement : accompagner les équipes, communiquer sur les enjeux de la transformation 
    • Mettre en place des méthodes agiles : fonctionner en mode projet, instaurer une démarche d’amélioration continue, se doter d’outils innovants
    • Déterminer la stratégie RH : anticiper les besoins des collaborateurs pour les fidéliser

    Relyance est labellisée LUCIE, le label de référence en Responsabilité Sociétale des Entreprises, depuis mai 2014.

    EN SAVOIR PLUS
    label lucie

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    7 rue de Bischwiller – 67000 Strasbourg

     Tous droits réservés. Relyance – Modernisation / RSE / Marque employeur

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