Ebook - apprendre à décoder la communication non verbale
Découvrez notre livre blanc pour apprendre à décoder la communication non verbale !
Savoir décoder la communication non verbale est un atout pour la communication interpersonnelle. Cette compétence peut être utile dans le cadre professionnel pour identifier si votre interlocuteur est en accord ou non avec son discours.
Grâce à notre livre blanc, vous aurez les clés pour mesurer la crédibilité d’un discours et d’une émotion. Vous y trouverez notamment :
- La définition du langage non-verbal
- Les recherches sur le non-verbal et les émotions universelles
- Les limites à la détection du langage non-verbal
- La maîtrise de votre propre langage non-verbal
- Un quizz pour tester vos connaissances
- Des références pour approfondir le sujet
Compléter notre formulaire ci-dessous pour recevoir gratuitement le livre blanc :
En cliquant sur le bouton « Recevoir » vous acceptez que votre adresse mail soit enregistrée dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité afin de recevoir notre newsletter avec nos trucs et astuces pour épanouir votre organisation. Le premier contenu que vous recevrez sera cette bande dessinée.