Evaluez le niveau de Qualité de Vie au Travail de votre Organisation
La qualité de vie au travail joue un rôle prépondérant dans la performance et le succès d’une Organisation. En effet, un climat de travail sain favorise la productivité et la créativité des collaborateurs, grâce à des bonnes conditions de travail qui leur permettent de libérer leur potentiel et d’être efficaces.
La qualité de vie au travail représente l’indice de la « santé Organisationnelle » de l’entreprise, en prenant en compte plusieurs facteurs : cohésion interne ; circulation de l’information ; engagement des collaborateurs ; organisation du travail ; gouvernance et prise de décision ; reconnaissance et épanouissement ; rémunération et avantages ; autonomie et responsabilités.
Ce diagnostic a été conçu spécialement afin de vous permettre d’évaluer la qualité de vie au sein de votre Organisation, tout en bénéficiant d’une vision précise et détaillée de votre situation.
Relyance vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer la qualité du climat de travail au sein de votre Organisation.
A la fin du diagnostic, vous pouvez indiquer et valider votre adresse e-mail pour recevoir une synthèse détaillée et un premier plan d’actions.